Questions fréquentes
1. Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?
Non, mais nous vous recommandons de vous inscrire à notre liste de diffusion pour recevoir des informations privilégiées, des lancements de produits et plus encore. L'inscription vous permet de bénéficier d'offres spéciales, de ventes et de programmes de fidélisation.
2. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec un mode de paiement spécifique.
3. Quel est le délai de livraison de ma commande ?
À partir du moment où nous recevons le paiement, toutes les commandes sont expédiées dans les 5 jours ouvrables et livrées au plus tard le 5ème jour ouvrable après confirmation de l'expédition. Toutefois, il se peut que vous receviez vos articles plus tôt ou qu'il y ait parfois un retard, en fonction de l'adresse de livraison. Veuillez noter que les colis peuvent subir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards douaniers ou postaux.
4. Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont standard < €49,- ou gratuits à partir de €49,-. Les méthodes d'expédition sont Bpost/PostNL/Gls/Yuneexpress ou DPD. Vous pouvez consulter les frais d'expédition sur la page du produit et au moment du paiement.
5. Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Vous recevrez un e-mail lorsque le statut de votre commande changera. S'il y a un numéro de suivi, vous le recevrez également dans l'e-mail.
6. Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Donnez-lui un peu de temps car le délai de livraison peut varier. Si votre commande est en retard, contactez-nous et nous trouverons une solution.
7. Comment laisser un commentaire ?
Vous pouvez laisser un commentaire sur Facebook, Instagram, Google, notre site web ou par e-mail.
ola@ideaboa.be Nous apprécions vos commentaires et ils sont utiles pour les autres clients.
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3. Quel est le délai de livraison de ma commande ?
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